Impression FineArt Epson sur papier Baryté Ilford
Tirage réalisé par le laboratoire
Le tirage est collé sur un fond PVC de 3mm, et est encadré par un profil aluminium sous un plexi de 3mm.Encadrement très classique.
Encadrement réalisé par le laboratoire
Le tirage est collé sur une plaque d'aluminium d'1mm d'épaisseur, sans encadrement. Un chassis aluminum rentrant d'une épaisseur de 2cm est posé au dos pour décoller l'image du support et la maintenir bien droite.Donne un rendu très épuré et moderne.
Le tirage est collé sur Dibond (Le Dibond est un matériau à la fois solide et léger. Composé d'un noyau polyéthylène pris en sandwich par deux fines plaques d'aluminium).Le tout est monté en caisse américaine en bois noir satiné. L'image est décollée du fond pour donner une belle impression de relief.C'est l'encadrement le plus haut de gamme.
Né en 1923 à Paris, résistant puis membre des FFI, Jacques Rouchon devient photographe après la guerre.D'abord photographe reporter pour l'agence Rapho auprès des Doisneau, Ronis et consorts avant de se lancer dans la Mode, puis la Publicité et les catalogues jusqu'à sa mort en 1981.Jacques Rouchon a ouvert son premier Studio rue de Marignan à Paris en 1959 avant de déménager en 1973 au 36 rue du fer à moulin dans le 5e, qui est resté Le Studio Rouchon, le plus célèbre des Studios Photo Parisiens.